BOULEGGORAMA

Baladounette dans le Vercors 3 Mars 2008

Sur mon Forum préféré apparaît soudain ce message:

Citation : Bégé
A propos, avec mon copain breton que j'ai (Achylles pour ne pas le nommer), on a projeté de faire un tour dans le Vercors par les petites routes lundi 3 mars (uniquement si la météo est favorable), si ça vous intéresse, contactez moi par MP. On se fera surement les gorges du Nan et d'autres joyeusetés...

Aussi sec, j'empoigne mon clavier et je contacte Bégé pour m'inscrire à cette balade impromtue, et voilà ce que ça a donné:



Le groupe avec 3 DL650 (Bégé, Christian26 et moi) et 1 1200GS (Achylles)


Les Gorges du Nan, le ciel est couvert mais il fait bon pour un trois Mars!


Bégé en profite pour réserver la table!


Les fameux tunnels des Gorges du Nan, on s'en lasse pas...


... pas vrai Bégé?


Le plus jeune joue encore à la bataille de boules de neige!!


Arrêt traditionnel aux falaises de Presles


Pont-en-Royans sous le soleil, recharge des batteries! (photo Bégé)


Photo souvenir avec le chef Rémy (photo Bégé)


Cascade près de Choranche


Col de Romeyères


Les "écouges"...


...et le Tunnel "préféré" de Bégé obligé de le prendre ce coup là!!



04/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi